top of page

Allez, je me lance !!

Malgré des heures passées à tâtonner pour construire le blog, je n'ai pas réussi à le finir avant notre départ...

C'est une première pour moi qui suit une novice en informatique et il m'a fallu donc beaucoup plus de temps que prévu mais qu'importe, je n'ai pas lâché l'affaire et j'ai poursuivit la construction du blog une fois que nous avons été sur la route ...au fil du Wi-fi que je pouvais trouver...et le voici enfin (quasiment) terminé !!

C'est avant tout un carnet de bord qui nous permettra de conserver les précieux souvenirs de ce grand voyage autour de la terre! C'est aussi une façon de vous faire voyager encore un peu plus avec nous...

Je prends donc le voyage en cours de route pour en faire le récit...les articles de nos premiers pas en voyage arriveront probablement dans le désordre et un peu plus tard...

You Might Also Like:
bottom of page